cartes scrapbooking noël fêtes voeux cards christmas wishes holidays clean

Joyeux Noël ! (Cartes de voeux scrapbooking)

Bonsoir tout le monde !

Je prends un petit peu d’avance pour vous souhaiter à toutes et à tous qui m’accompagnez dans cette aventure, avant le tumulte du 24 et du 25 qui ne nous laissera sûrement pas le temps de nous retrouver sur les blogs (et c’est bien naturel puisque chacun sera, je l’espère, entouré des siens) un très Joyeux Noël ! Avec cette petite série de cartes d’un même modèle que j’ai pu à nouveau décliner dans plusieurs styles, je tenais à vous dire que je ne vous oubliais pas !

J’espère qu’elles vous plaisent ! N’hésitez pas à réutiliser le modèle à votre sauce si vous le souhaitez et à me le montrer ! Le résultat du concours en partenariat avec Marine is cooking arrivera dans un prochain article, le temps de mettre en commun les participations. Merci à toutes celles qui ont joué le jeu !

J’espère que vous serez bien gâté(e)s et que vous passerez d’excellents moments, et pourquoi plein de souvenirs à scrapper ? Un très beau Noël et je vous retrouve très bientôt !

signatureineslesmainsok

Soyons amis sur FacebookPinterest 🙂

cartes scrapbooking noël fêtes voeux cards christmas wishes holidays clean cartes scrapbooking noël fêtes voeux cards christmas wishes holidays clean cartes scrapbooking noël fêtes voeux cards christmas wishes holidays clean cartes scrapbooking noël fêtes voeux cards christmas wishes holidays clean cartes scrapbooking noël fêtes voeux cards christmas wishes holidays clean

Laisser un commentaire

