Tombe la neige… (cartes de voeux scrapbooking)

Bonsoir à vous qui me suivez de plus en plus nombreuses !

Je viens vous dévoiler ce soir le nom de la gagnante de mon petit concours d\’ouverture. Vous avez été 37 participantes ! Et la gagnante est…

L’auteur du 33ème commentaire soit… Laislee ! N’oublie pas de m’envoyer tes coordonnées via le formulaire de contact afin que je puisse t’envoyer ton dû ! Merci à toutes les autres d\’avoir joué le jeu !

Je vous laisse avec quelques cartes de voeux autour des flocons que l’on m’avait demandées l’an dernier. Je reviendrai vite vite vous montrer toutes les autres cartes que j’avais confectionnées l’an passé. Après tout, malgré 12 mois de retard, je suis pile dans le thème aujourd’hui !

Pour celles de cette année, il va falloir patienter un peu car je ne suis pas en avance… Heureusement que nous avons jusqu’au 31 janvier pour présenter nos voeux ! Et vous, vous êtes mieux organisées que moi ? Vous avez commencé vos cartes de voeux ? Bonne fin de semaine à toutes, à très bientôt pour la suite des cartes de voeux pour 2013 !

signatureineslesmainsok

Soyons amis sur FacebookPinterest 🙂

Inès Mains baladeuses cartes scrapbooking noël fêtes bleu blanc flocons neige clean simple cards christmas holidays snowflakes blue white (1) Inès Mains baladeuses cartes scrapbooking noël fêtes bleu blanc flocons neige clean simple cards christmas holidays snowflakes blue white (2) Inès Mains baladeuses cartes scrapbooking noël fêtes bleu blanc flocons neige clean simple cards christmas holidays snowflakes blue white (3) Inès Mains baladeuses cartes scrapbooking noël fêtes bleu blanc flocons neige clean simple cards christmas holidays snowflakes blue white (4)

Laisser un commentaire

