Etiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presents

Etiquettes retro gratuites à imprimer pour Noël !

Bonjour à tous,

Une semaine après le lancement, un grand merci à tous ceux et celles qui m’ont rejointe. Nous sommes déjà plus de 50 ici !

Je vous invite également à aimer ma nouvelle page Facebook, pour suivre toutes mes actus, accéder à des infos créatives exclusives, et surtout échanger au quotidien sur nos passions communes !

Soeurette a voulu faire un calendrier de l’avent cette année pour son chéri.Je lui ai donc concocté des étiquettes pour décorer certains petits cadeaux faits-main.Du coup j’en profite pour les partager avec vous également !

Mes étiquettes retro gratuites à imprimer pourront peut-être vous être utiles pour votre calendrier de l’avent (je sais, je ne suis pas en avance) ou pour vous cadeaux de Noël DIY gourmands ou à venir avec les « bons pour », toujours utiles.

Cliquez sur chaque image pour accéder au fichier correspondant.

Je mets mes étiquettes à votre disposition gratuitement pour un usage strictement personnel. Merci de citer votre source si vous publiez une création contenant l’une d’entre-elles.

Etiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presents

Etiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presents
Etiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presents
Etiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presentsEtiquettes gratuites à imprimer, Noël, calendrier de l'avent, cadeaux diy et gourmands, free printable retro labels for diy treats and presents

Pour les éventuel(le)s retardataires, il vous reste un jour pour créer votre calendrier de l’avent ! Comme il est plus difficile de créer un calendrier pour un homme, et que j’ai participé à l’élaboration de celui de ma soeur pour son chéri, je vous donne toutes nos idées, faisant la part belle au DIY bien-sûr, qui pourront peut-être vous être utiles en dernière minute !

+30 idees pour un calendrier de l’avent pour homme :

    1. Kit pour chocolat chaud
    2. Thé
    3. Capsule Nespresso
    4. Confiture maison
    5. Mini pot de moutarde
    6. Petits pots d’épices ou de sel parfumé pour la viande, le poisson, etc.
    7. Mini pot de pâte à tartiner maison (une recette trouvée ici)
    8. Pour les cuistots, kits pour cookies, riz-au-lait, etc.
    9. Mignonnettes
    10. Verre shooter
    11. Sirop maison (une recette de sirop de bonbons que j’ai trouvée ici)
    12. Chewings-gums
    13. Bonbons
    14. Chocolats
    15. Sapin sent bon pour la voiture à faire vous-même avec de la feutrine par exemple
    16. Echantillons de parfums à demander en parfumerie
    17. Chaussettes
    18. Chauffe-main (que vous pouvez également faire vous-même, voir ici)
    19. Sticker pour PC
    20. Badge
    21. Carnet (vous pouvez suivre l’un de mes tutos)
    22. Calendrier DIY
    23. Bougie
    24. Mini peluche
    25. Sous-bock (en perles hama par exemple ou en feutrine)
    26. Marque-pages DIY avec des trombones par exemple (marque-pages post-it pour les étudiants)
    27. Stylo
    28. Un médiator pour les guitaristes
    29. Une clé USB (avec vos musiques préférées dessus !)
    30. Des piles pour la manette !
    31. Boules de Noël
    32. Magnets (avec par exemple des capsules de bière)
    33. Porte-clés
    34. Des photos / images pour customiser les coques de téléphone portable
    35. Mini jeu de cartes ou rubiks cube
    36. Ticket à gratter
    37. Mots croisés de Noël ou mots-croisés personnalisés faits par vous-même
    38. Bon pour une bière
    39. Bon pour un vin / cidre chaud au marché de Noël

N’hésitez pas à me donner vos idées en commentaire et je compléterai la liste car ça peut servir à tout le monde ! Il y a au moins déjà de quoi remplir un calendrier ! Si vous utilisez mes étiquettes, n’hésitez pas à me montrer le résultat en les postant par exemple sur ma page Facebook ! Et vous, vous faites un calendrier de l’avent cette année ? Quelle base utilisez-vous ?

J’ai eu un coup de coeur pour ce calendrier de l’avent de Patty08 en pots de verre, n’hésitez pas à aller lui rendre visite ! D’autres idées de calendriers de l’avent sur mon album Pinterest !

Il reste quelques objets de Noël à vendre ! Consultez-mon dernier article pour voir les stocks restants ! N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour être au courant de toutes mes publications et de mes autres actus (pour celles qui s’abonnent uniquement à la newsletter, je n’en écris pas souvent donc vous risquez de ne pas recevoir grand chose… Je vous invite donc à vous abonner en priorité aux articles si vous voulez vraiment ne rien rater !). Et rejoignez-moi aussi sur Facebook et sur Pinterest ! Je vous souhaite un bon WE créatif !

signatureineslesmainsok

Soyons amis sur FacebookPinterest 🙂

Laisser un commentaire

