Les Moustachus : Collection Noël 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Celles et ceux qui me connaissent savent que je m’appelle Inès, que j’ai 23 ans et que je suis passionnée de création et de scrapbooking et fimo en particulier. Ce blog est destiné à partager avec vous mes explorations créatives, inspirations, expérimentations, coups de coeur, trouvailles, astuces, d’où son nom « Les mains baladeuses »… Passionné(e)s comme moi, n’hésitez pas à vous exprimer, l’échange est bénéfique à tous ! Je vous présente aujourd’hui la traditionnelle collection de Noël. Les deux années précédentes, les collections de décorations de sapin de Noël que j’avais concoctées ont eu un joli succès. Je réitère donc cette année avec le cru 2013 ! Un cru sous le signe du style puisque cette année la série de décorations en fimo réalisées à la main que je vais vous présenter va apporter une touche résolument rétro et « swaggy » à votre sapin 🙂

Ines mains baladeuses décoration sapin fimo moustache  bonhomme neige handmade christmas tree polymer clay decoration snowman swag Ines mains baladeuses décoration sapin fimo moustache  renne  handmade christmas tree polymer clay decoration renne swag Ines mains baladeuses décoration sapin fimo moustache bonhomme pain épice handmade christmas tree polymer clay decoration gingerbread man swag Ines mains baladeuses décoration sapin fimo moustache lutin handmade christmas tree polymer clay decoration elf swag Ines mains baladeuses décoration sapin noêl fimo moustache père noël handmade christmas tree polymer clay decoration santa claus swag Ines mains baladeuses décoration sapin fimo moustache renard handmade christmas tree polymer clay decoration fox swag Ines mains baladeuses décoration sapin fimo moustache pingouin  handmade christmas tree polymer clay decoration penguin swag Ines mains baladeuses décoration sapin fimo moustache père noël renne bonhomme neige pain épice pingouin renard lutin handmade christmas tree polymer clay decoration santa swagInes mains baladeuses décoration sapin noêl fimo moustache père noël handmade christmas tree polymer clay decoration santa claus swag
La pièce au centre correspond à une pièce de 2 euros.
L’incontournable Père Noël revient avec une équipe de choc et plus chic que jamais ! Le bras droit de chaque instant, M. lutin, le fidèle destrier M. Renne, le noble et rafraîchissant M. Bonhomme de Neige, l’élégant M. Pingouin et le délicieux M. Pain d’épice ont tous revêtu leurs plus beaux habits pour assurer avec classe cette saison hiver 2013-2014.L’équipe accueille cette année un petit nouveau… De grands yeux bleus, un nez pointu, chassant les souris et creusant des trous. Sa fourrure est rouge, si belle, comme un ange déguisé…
Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow ! Vous l’avez bien entendu tous reconnu, il s’agit du très distingué M. Fox, le renard !
Vous pouvez les accueillir chez vous pour 6,5 euros (hors fdp) par personnage, 40 euros (hors fdp) pour le lot. Premier arrivé premier servi ! Priorité sera donnée à la première personne qui prendra le lot, mais si certains vous plaisent mais sont déjà vendus, n’hésitez pas à me le faire savoir par message, je pourrai éventuellement en refaire quelques-uns dans la limite du réalisable compte-tenus des délais (si vous les voulez avant Noël bien entendu). !!! LOT RESERVE !!!
Pssst, j’ai volé la moustache du Père Noël mais… ça reste entre nous ! J’ai entendu dire qu’il la cherchait partout… ^^ Si vous souhaitez acquérir l’authentique et incontournable moustache du Père Noël, je les vends 5,5 euros (hors fdp) avec une petite clochette ou un petit sucre d’orge selon votre choix (stock : 3 de chaque).
Ines mains baladeuses décoration sapin moustache père noël fimo clochette sucre d'orge handmade polymer clay christmas tree ornament santa claus white moustache bell candy cane (1 (1)Ines mains baladeuses décoration sapin moustache père noël fimo clochette sucre d'orge handmade polymer clay christmas tree ornament santa claus white moustache bell candy cane (1Ines mains baladeuses décoration sapin moustache père noël fimo clochette sucre d'orge handmade polymer clay christmas tree ornament santa claus white moustache bell candy cane (1)
Et à la Mère Noël j’ai dérobé ses bijoux sucre d’orge (boucles d’oreilles et collier). Pour que vous aussi, vous brilliez de mille feux pendant ces fêtes, ou tout simplement pour faire plaisir, je vends les boucles d’oreilles 5 euros (hors fdp), 7 euros (hors fdp) le collier pour un raz-de-cou et 9 (hors fdp) pour un sautoir à l’unité, ou 11 euros (hors fdp) boucles d’oreilles + collier raz de cou, 13 euros boucles d’oreille + sautoir (stock : 5 de chaque).
Ines mains baladeuses bijoux boucles d'oreilles collier pendentif fimo noël sucre d'orge handmade polymer clay jewels earings necklace pendent candy cane christmas (1) Ines mains baladeuses bijoux boucles d'oreilles collier pendentif fimo noël sucre d'orge handmade polymer clay jewels earings necklace pendent candy cane christmas (2) Ines mains baladeuses bijoux boucles d'oreilles collier pendentif fimo noël sucre d'orge handmade polymer clay jewels earings necklace pendent candy cane christmas (3)
Il me reste quelques créations de la collection 2012 que je mets en soldes ! Pour donner une touche de gourmandise à votre sapin à petit prix… Et c’est fait main ! Chaque pièce est unique !
P1050061 P1050063 P1050064 P1050065 P1050067
1 bonhomme en pain d’épices : 3 euros (hors fdp)
1 cookie aux pépites de chocolat : 2 euros (hors fdp)
4 macarons, 2 verts, 2 chocolat : 2 euros (hors fdp) l’unité, ou 3,5 les deux, ou 6 les quatre (priorité au lot !)
3 champignons : 1,5 euros (hors fdp) ou 3,7 euros (hors fdp) les 3 !!! RESERVES !!!
Et pour les scrapeuses ou les couturières, il me reste des boutons pour égayer vos cartes de voeux ou vos tricots 😉
Scrap-Ines-bouton-Noel-scrapbooking-creation-fimo-handma Copie-de-Scrap-Ines-bouton--Noel-scrapbooking-creation-fCopie-de-Scrap-Ines-bouton--Noel-scrapbooking-cr-copie-1
4 lots de 4 boutons 2 sucre d’orge et 2 sucettes : 1,70 euros (hors fdp) Boutons bonhomme de neige, lutin, Père Noël, renne, pingouin : 1,50 euros (hors fdp) la paire, 2,70 euros (hors fdp) les 4 et je vous ferai un prix si vous en prenez plus !
Et pour remercier les anciens d’avoir tant patienté et d’être toujours au rendez-vous, et les nouveaux d’être là, j’ai un petit cadeau pour vous…Ce collier de Noël peut être à vous, il vous suffit de laisser un commentaire à cet article. Vous ave jusqu’à lundi 2 décembre 17h. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les commentaires (une seule chance par personne, les commentaires supplémentaires ne multipliant pas les chances !). N’hésitez pas à faire tourner l’info !
Ines mains baladeuses collier pendentif fimo moustache père noël noeud clochette handmade polymer clay necklace white santa claus moustache bell (1) Ines mains baladeuses collier pendentif fimo moustache père noël noeud clochette handmade polymer clay necklace white santa claus moustache bell (2)
!!! CLOTURE !!!
Je vous réserve d’autres surprises par la suite, restez connecté(e)s ! N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour ne rien rater !
Vous pouvez également découvrir mes inspirations et suivre mes créations sur Pinterest. Qui sait, peut-être que vous trouverez votre bonheur parmi mes 4500 épingles ?! (Je ne suis pas une Pinterest addict…).
A très bientôt, avec des créations aux couleurs de Noël et de l’hiver… Bon week-end créatif ! 🙂
signatureineslesmainsok

Soyons amis sur FacebookPinterest 🙂

Laisser un commentaire

